jeudi 2 octobre 2008

C QUI LES STARS A NEW YORK!!!

Regardez bien ces trois photos et vous verrez les vrais stars!!!

3 commentaires:

ingrid a dit…

et alors, elle est comment en vrai Posh?
deja que vous avez pas trop les pieds sur Terre, on n a pas fini....
et j attends les photos de NY... les vrais!!!

Pilou, promis on arrivera a se voir plus de 5 min sur Msn, peut etre qd on n aura pas 11h de decalage!a+

les kerric a dit…

salut les coco, énorme la photo mais sylvie à trouver un lien ou on vous voit carrément mieux j'essaierai de le retrouver, sinon je suis comme ingrid j'attends les autres photos de NY, avec jean pierre, maman m'a dit que c'était super dans son resto, j'avais été accueillie comme une reine alors j'imagine que ça a été pareil pour vous. Allez Gros Bisous
faustine et jno

Anonyme a dit…

C vous qui avait prise ces photos? car j ai vue les memes dans un magasine en revenant de LA lol
Ah pilou est ce qu on ta fait passer le message pour le numero de securitee social ? sinon demande a max ou houcine ^^