dimanche 24 août 2008

POOOOL PARTYYYY

Juste pour montrer a quoi ressemble une fete américaine dans nos résidences!! J'ai que cette photo pour l'instant mais la prochaine je mettrai pleins de vidéos c du déliiire!!

5 commentaires:

Aurélie a dit…

y'en a deux qui vont etre contente tiens !!!

ingrid a dit…

je me passerai bien tes commentaires, copine!!! lol
en tt cas, j'attends avec impatience les futures fotos et vidéo de "ce délireeeee"....

Aurélie a dit…

bein moi, aujourd'hui g fait 700m à la piscine (et ingrid seulement 600...sans vouloir balancer)+ 10km de vélo hier. ALORS JE PEUX ETRE LIFEGUARD ?

ingrid a dit…

pfff, moi j'y suis allée hier aussi, ca fait deux fois plus!! lol. alors je veux savoir si on peut etre lifeguard toutes les deux??? et si c'est dangereux, pcq nous, on s'est fait insulté par des gamins!!!merci pour votre réponse!

2 Bretons en Amerique a dit…

vous m faites trop riiiiire les filles!!! On vous embauche tout de suite sans hésitation!!! j suis fier de toi mimoune!!!